RESULTATS ELECTION

Publié le par CAP VRAI et GAUCHE OUVERTE

Inscrits : 11138
votants : 6937
Nuls : 200
Exprimés : 6737
Liste Cap Vrai et Gauche ouverte : 3223 soit 47.84%
Liste du Maire sortant : 3514 soit 52.16%

La Municipalité sortante est réelue avec 31.5 % des électeurs.

Merci aux castelolonnais qui nous ont fait confiance. Nous portons leur peine de ne pas avoir réussi à chasser une équipe dont ils ne voulaient plus.

Ce soir, nous nous sommes réunis et  nous avons pris l'engagement de poursuivre le combat et de ne pas décevoir nos électeurs.

Nous pousuivrons notre combat pour rendre Château d'Olonne aux castelolonnais. Toutes les compétences qui se sont unies pour notre combat restent mobilisées : une équipe exceptionnelle que nous allons vous présenter en détail sur nos blogs.
 
Nous ne voulons pas que nos fidèles électeurs, la majorité silencieuse  et ceux à qui, faute de moyens d'expression, nous n'avons pu expliquer pourquoi il fallait une union de tous les gens de bonne volonté en delà  de tout clivage politique  pour faire cesser le régne d'une minorité qui n'a aucun programme, aucune autre ambition pour le Château d'Olonne que certaines ambitions personnelles.

Aprés le temps de la réflexion nous vous demanderons de nous rejoindre pour préparer l'avenir et nous ne laisserons pas notre chère commune aux mains d'un petit groupe qui est prêt à tout pour faire passer de viles intérêts personnels avant l'intérêt général et ainsi compromettre l'avenir de notre pays Olonnais.

Ce qui a été détruit par la construction immobilière anarchique ne pourra être réparé mais ce qui se prépare avec la pseudo acceptation du PLU sera catastrophique pour l'avenir : des mobils homes à perte de vue, un habitat anarchique, des réseaux sous dimensionnés, des travaux mal gérés, une salle de cinéma à 2 millions d'euros inutile, une voirie ... 

Nous ne laisserons pas l'équipe du maire sortant poursuivre une politique dévastatrice de notre environnment et de notre cadre de vie.

C'est le message que nos électeurs nous ont adressés et nous en avons pris bonne note.

Encore merci de votre confiance, vous les 3223 électeurs, qui nous avez suivis et restez mobilisés pour nous soutenir dans le juste combat que nous menerons
ensemble.

Publié dans CAMPAGNE ELECTORALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Honorable castelolonnais anonyme : d'abord<br /> "Castelolonnais" s'écrit ainsi.Sachez ce qui suit.<br /> Nous n'avons mis aucun commentaire sur les affiches du maire sortant.<br /> Nous n'avons jamais attaqué personnellemnt qui que ce soit.<br /> Nous n'avons pas été les auteurs d'un mail explicite d'une situation anormale d'un élu par rapport à sa fonction.<br /> Nous n'avons pas divulgué les informations sur des affaires visant des élus castelolonnais qui sont en cours d'instruction préliminaire précisant qu'en droit français toute personne est présumée innocente.S'il y a eu faute c'est la Justice qui le décidera.<br /> Notre profession de foi à l'inverse de celle du maire ne comporte aucune attaque personnelle. Par contre la liste CAP VRAI, la liste de gauche Traditions et Modernité avaient un programme structuré que les citoyens ont pu discuter au cours de nombreuses réunions publiques et lors des visites à domicile. Qu'a présenté la liste du maire sortant ?<br /> Les castelolonnais ont choisi le maire sortant et son clientélisme et non les listes proposant un programme. C'est leur choix que je respecte comme nous respecterons les élus s'ils acceptent le dialogue avec une "minorité " représentant 48 % des votants.<br /> CAP VRAI et GAUCHE OUVERTE
Répondre
O
" Nous poursuivrons notre combat pour rendre Château d'Olonne aux castelolonnais."<br /> <br /> "le règne d'une minorité"<br /> <br /> " Nous ne laisserons pas l'équipe du maire sortant poursuivre une politique dévastatrice de notre environnement et de notre cadre de vie."<br /> <br /> "nous ne laisserons pas notre chère commune aux mains d'un petit groupe"<br /> <br /> A vous lire, on est la seule commune au monde ou démocratiquement, une minorité est élue. <br /> <br /> Que vous êtes drôles. Et pour être drôle aussi, j'avais envie comme vous de coller une affichette sur vos panneaux. Pour notre maire vous aviez mis au revoir, si j'avais eu le temps j'aurais mis un grand OUF sur vos affiches.<br /> <br /> Un castelolonais
Répondre