RESULTATS ELECTION
Inscrits : 11138
votants : 6937
Nuls : 200
Exprimés : 6737
Liste Cap Vrai et Gauche ouverte : 3223 soit 47.84%
Liste du Maire sortant : 3514 soit 52.16%
La Municipalité sortante est réelue avec 31.5 % des électeurs.
Merci aux castelolonnais qui nous ont fait confiance. Nous portons leur peine de ne pas avoir réussi à chasser une équipe dont ils ne voulaient plus.
Ce soir, nous nous sommes réunis et nous avons pris l'engagement de poursuivre le combat et de ne pas décevoir nos électeurs.
Nous pousuivrons notre combat pour rendre Château d'Olonne aux castelolonnais. Toutes les compétences qui se sont unies pour notre combat restent mobilisées : une équipe exceptionnelle que nous allons vous présenter en détail sur nos blogs.
Nous ne voulons pas que nos fidèles électeurs, la majorité silencieuse et ceux à qui, faute de moyens d'expression, nous n'avons pu expliquer pourquoi il fallait une union de tous les gens de bonne volonté en delà de tout clivage politique pour faire cesser le régne d'une minorité qui n'a aucun programme, aucune autre ambition pour le Château d'Olonne que certaines ambitions personnelles.
Aprés le temps de la réflexion nous vous demanderons de nous rejoindre pour préparer l'avenir et nous ne laisserons pas notre chère commune aux mains d'un petit groupe qui est prêt à tout pour faire passer de viles intérêts personnels avant l'intérêt général et ainsi compromettre l'avenir de notre pays Olonnais.
Ce qui a été détruit par la construction immobilière anarchique ne pourra être réparé mais ce qui se prépare avec la pseudo acceptation du PLU sera catastrophique pour l'avenir : des mobils homes à perte de vue, un habitat anarchique, des réseaux sous dimensionnés, des travaux mal gérés, une salle de cinéma à 2 millions d'euros inutile, une voirie ...
Nous ne laisserons pas l'équipe du maire sortant poursuivre une politique dévastatrice de notre environnment et de notre cadre de vie.
C'est le message que nos électeurs nous ont adressés et nous en avons pris bonne note.
Encore merci de votre confiance, vous les 3223 électeurs, qui nous avez suivis et restez mobilisés pour nous soutenir dans le juste combat que nous menerons ensemble.